On a testé les compléments alimentaires 100% naturels

Prendre des compléments alimentaires aide à rester en bonne santé physique et moral. Ces produits sont réalisés avec des composants aux vertus exceptionnelles. Il existe ainsi des compléments à base de gelée royale, de Garcinia cambogia et d’huile de poisson.

Les vertus des compléments alimentaires à base de gelée royale

Les compléments alimentaires à base de gelée royale contiennent des éléments agissant sur les symptômes de la ménopause. Ils permettent aussi de mieux lutter contre la fatigue intellectuelle et physique. La prise régulière de ce produit aide à combattre le stress et à renforcer le système immunitaire. La dose de la gelée royale varie ainsi en fonction des douleurs et des problèmes à traiter.

Les vertus du Garcinia cambogia

Le Garcinia cambogia est souvent utilisé au cours d’une cure d’amaigrissement. Sa consommation favorise la perte de poids et la fonte de la graisse superflue au niveau du ventre. Ce complément alimentaire est réalisé avec le Tamarind Malabar. Il s’agit d’un fruit de couleur jaune ou verte qui ressemble à une citrouille. L’écorce de ce fruit est riche en HCA ou acide hydroxycitrique à raison de 20 à 60 %.

Les vertus des compléments alimentaires à base d’huile de poisson

Les compléments alimentaires à base d’huile de poisson se prennent pendant l’hiver. Ils aident à lutter contre la fatigue et le froid grâce à une forte teneur en omega 3 et en acides gras essentiels. Ils réduisent les douleurs articulaires et préviennent les problèmes cardiovasculaires. Leur composition garantit aussi le bon déroulement de la grossesse parce que ces compléments maintiennent l’équilibre émotionnel.

Riches en acides gras et en ingrédients actifs, les compléments alimentaires favorisent le bon fonctionnement du métabolisme. Ils se déclinent en plusieurs variétés pour répondre aux besoins des uns et des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *