Le plein de souvenirs avec les bonbons de notre enfance

Vous n’avez pas à avoir honte, nous sommes tous nostalgiques de notre jeunesse un jour ou l’autre ! Assis dans votre fauteuil, vous repensez à tous ces bonbecs que vous achetiez avec votre argent de poche à la boulangerie du coin pour ensuite les partager avec vos amis ? Et si on reparlait de nos bonbons préférés ?

Les friandises des années 80/90

Une petite liste de nos bonbons favoris à l’époque (oui c’était il y a 20-30 ans déjà). Les légendaires roudoudous, les Fresquitos, les Frizzy Pazzy, les Roll’up ou encore les Têtes Brûlées… Tant de nostalgie oui mais vous vous souvenez encore de leur saveur à chacun et donneriez tout pour une Soucoupe à la poudre je me trompe ?

Les bonbons des années 2000

Les années 2000, la mode colorée, les paillettes. Vous dégustiez quoi comme bonbons ? Laissez-moi vous rappeler ! La friandise phare de ces années, c’était bien-sûr, le collier Look o Look que vous portiez comme une mannequin et que vous mangiez en cachette. Bien sûr, n’oublions pas les boules de chewing-gum, les Malabar, les Sucettes Tétines ou les Big Baby Pop !

Que des bons souvenirs, vous en avez l’eau à la bouche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *